Gabions / Traverses / Gazon…

Gabions

Vide, à remplir soi-même ou plein, notre gamme de gabions est adaptée à une utilisation utile (gros maillage transportable plein, très solide), utilisable en mur de soutènement, clôture, etc. mais aussi esthétique car nous vous proposons 4 ou 5 marbres ou calcaires de couleurs différentes pour le remplissage.

Traverses

Nous commercialisons uniquement deux essences de bois : le chêne et le pin. Le chêne, issu de forêts domaniales, de plantations contrôlées, et le pin des forêts landaise.

Nous faisons traiter nos bois de manière écologique, avec des produits agréés, certifiés et normalisés.

Marches, contremarches, escaliers, terrain de boules, soutènement, bordures, estrades, terrasses,… il existe des dizaines de possibilités d’utilisation des traverses de bois, laisser place à votre imagination!

Gazon

Arroser, épandre de l’engrais, tondre, scarifier, etc., terminé !

Notre gazon synthétique vous surprendra tant par son réalisme que par sa qualité de finition. Fini les chaises longues, vous vous allongerez directement dessus, son épaisseur et sa douceur le rende très confortable.

Très facile à mettre en œuvre, préparé pour l’écoulement de l’eau. Réalisez votre espace de détente et de vie en un rien de temps.

Stabilisateur de graviers

Vous aimez les belles allées en gravier mais vous ne voulez plus ratisser ! Votre allée est trop pentue pour mettre des graviers ? La solution l’Aquistab, ou stabilisateur de graviers, remplissable avec tout notre choix de cailloux, roulés ou concassés, de toutes les couleurs.

Plaques : épaisseur 160x120x3

Plaques : épaisseur 160x120x3

Toile de paillage et géotextile

Toile de paillage & géotextile

Toile de paillage & géotextile

Pour créer votre chemin d’accès dans un terrain argileux, le géotextile est là pour empêcher les couches de se mélanger tout en laissant l’eau s’infiltrer naturellement mais aussi pour vos drainages afin d’éviter le colmatage, ou sous massifs en graviers…

La toile du paillage, quant à elle, sert plus pour les massifs fleuris, les talus ou pour empêcher le plus possible la repousse de l’herbe dans les espaces décoratifs.