Grès Cérame Trésor de Java

Le Grès cérame Trésor de Java aux nuances gris profond offre un effet pierre intense, idéal pour sublimer les bassins avec élégance et caractère.

Dimensions :
Dallage : 62,6 x 31 x 0,9 cm

Margelle : 62,6 x 31,7 x 3,8 cm chant droit

Unités de vente :
Dallage : au m².

Margelle : à l’unité.

Le Grès cérame Trésor de Java est un revêtement en céramique inspiré de la pierre naturelle, caractérisé par des nuances de gris profond et des variations minérales subtiles.

Son rendu texturé et nuancé crée une surface élégante qui interagit avec la lumière et révèle toute sa richesse au contact de l’eau.

Le Grès cérame Trésor de Java est spécialement conçu pour l’habillage intérieur de bassin ou de piscine, où il intensifie la perception de profondeur et structure visuellement les volumes immergés. Son aspect minéral apporte une signature contemporaine et raffinée aux espaces aquatiques.

Il invite à imaginer des bassins élégants, aux lignes nettes et à l’esthétique résolument moderne.

Les prix affichés sont donnés à titre indicatif et peuvent évoluer. Seuls le devis ou la confirmation par nos équipes font foi.
Quantité

Télécharger la fiche produit

UGS : 1c9ac01o Catégories : ,

Caractéristiques

Nom : Dallage Trésor de Java, grès cérame, pour l’extérieur.
Origine : Espagne

Utilisation : habillage intérieur d’un bassin ou d’une piscine.

Dimensions :
Dallage : 62,6 x 31 x 0,9 cm
Margelle : 62,6 x 31,7 x 3,8 cm chant droit

Conseils

Pose collée.

IMPORTANT : toujours se référer aux normes NF DTU (Documents Techniques Unifiés) de pose des revêtements des murs et des sols, téléchargeable sur Internet.

Entretien

Pas d’entretien spécifique, résiste au gel.