Traverses en chêne

52,90 TTC

Les traverses en chêne traité CL4 offrent une solution bois robuste et permettent de réaliser des aménagements extérieurs durables et structurés.

Dimension : 260 x 20 x 10 cm
Unité de vente : à l’unité.

Les traverses en chêne traité CL4 sont des éléments en bois massif à la teinte naturelle et au veinage marqué. Leur traitement Tanalite E améliore leur résistance face à l’humidité et aux agressions extérieures. Ce matériau dense apporte une excellente tenue dans le temps.

Les traverses en chêne traité CL4 permettent la création de marches, contremarches, escaliers, estrades et terrasses. Elles s’utilisent aussi en bordure pour délimiter une allée ou accompagner différents aménagements paysagers.

Elles trouvent leur place dans un projet extérieur pour gérer les niveaux et créer des retenues de terre. Leur format permet de réaliser des aménagements solides et adaptés aux contraintes du terrain.

Les prix affichés sont donnés à titre indicatif et peuvent évoluer. Seuls le devis ou la confirmation par nos équipes font foi.
Quantité
unité(s)
UGS : 00005952 Catégories : ,

Caractéristiques

Nom : Traverses en chêne
Origine : France

Traitées CL4 ( Qualité Jardin ) – Traitement Tanalite E

Dimension : 260 x 20 x 10 cm

Autres tailles disponibles sur demande.

Entretien

Pas d’entretien spécifique.

Conditionnement & quantités

Conditionnement : 30 unités / Fagot