Dalles trapézoïdales Filita brossée
38,50€ TTC
Les dalles trapézoïdales Filita brossée sont des éléments décoratifs en pierre naturelle pour structurer les aménagements extérieurs.
Dimension : 80 x 30/50 x 3 cm
Unité de vente : à l’unité
Les dalles trapézoïdales Filita brossée se distinguent par leur teinte gris foncé nuancée et leur surface brossée, offrant un aspect minéral doux et contemporain.
Leur forme trapézoïdale permet de composer des cheminements graphiques, des zones décoratives ou des mises en scène paysagères originales dans le jardin.
Utilisées en pas japonais, en chemin d’accès ou en éléments décoratifs, elles contribuent à créer une ambiance de jardin zen japonais harmonieuse.
Ces dalles en pierre naturelle s’intègrent parfaitement dans des projets paysagers modernes ou d’inspiration asiatique.
Les prix affichés sont donnés à titre indicatif et peuvent évoluer. Seuls le devis ou la confirmation par nos équipes font foi.
Caractéristiques
Nom : Dalle trapézoïdale Ardoise Filita · Finition brossée
Origine : Espagne
Roche : Ardoise
Dimension : 80 x 30/50 x 3 cm
Conseils
Pose sur lit de sable
Entretien
Résiste au gel
Conditionnement & quantités
Unité d’achat : à l’unité





Caractéristiques
Entretien


