Dallage Travertin Contrepasse
Ce dallage travertin Contrepasse vous séduira par son relief doux et ses teintes beiges nuancées qui créent une atmosphère à la fois chaleureuse et contemporaine.
Ce parement mural en pierre naturelle, d’origine turque, est idéal pour habiller un mur intérieur avec élégance, qu’il s’agisse d’un salon, d’un hall d’entrée ou un espace de travail.
Sa finition subtile révèle les strates minérales du travertin, apportant de caractère tout en conservant une belle luminosité. Ce matériau s’intègre aussi bien dans des décors classiques que dans des ambiances épurées ou naturels, et apporte un supplément d’âme aux intérieurs et extérieurs sobres ou sophistiqués.
Facile à associer avec des matériaux tels que le bois, le métal, le textile, ce dallage travertin contrepasse combine esthétique, authenticité et durabilité.
Une solution décorative noble pour structurer vos espaces avec distinction.
Unité d’achat : M²
Caractéristiques
Nom : Dallage Travertin Contrepasse
Coloris : Beige ou Mixte
Origine : Turquie
Roche : Calcaire
Dimension : 61×30,5×1,2
Découvrez tous nos dallages et margelles.
Conseils
L’installation s’effectue à l’aide d’un mortier colle classé C2S (résistance de 40 kg/m²). La norme permet une pose à la colle sans système de fixation jusqu’à 40 kg/m², au-delà, c’est une pause scellée.
Toujours bien se référer pour les murs intérieurs aux normes NF DTU 52.2 P1-1-1 (P61.204-1-1-1) et extérieurs aux normes NF DTU 52.2 P1-1-2 (P61.204-1-12).
Entretien
Nettoyage : Lithofin Multi- nettoyant ou Hydronet.
Traitement : Lithofin Fleckstop W ou Aquifuge/oléofuge.
Possibilité Brillet net en intérieur.
Entretien : Lithofin Wash & Clean.


